L'envie de sublimer chaque femme

Ayant toujours aimé la mode, Emma commence sa carrière en tant que vendeuse pour ensuite devenir Store Manager d’une boutique durant onze ans.

Après avoir pris une pause dans sa carrière pour s’occuper de ses enfants, c’est en décembre 2020 qu’Emma décide d’ouvrir sa propre boutique de vêtements « Les Jardins d’Emma » avec une gamme de collections élégantes et abordables pour correspondre aux goûts de chaque femme.

Le souhait d’Emma est que chaque femme trouve son bonheur dans sa boutique, c’est pour cela qu’elle propose des pièces tendances allant de la taille 38 à la taille 52.

Une prise en charge personnelle

C’est toujours avec le sourire qu’Emma vous accueille dans sa boutique de Wavre. Mais pour toutes celles qui ne pourraient pas faire le déplacement, il est également possible de commander toute la collection en ligne sur le site des Jardins d’Emma.

En effet, c’est avec plaisir qu’Emma prépare elle-même chacun des colis et les expédie dans toute la Belgique ou à l’étranger.

Elle se tient également à votre disposition pour vous conseiller ou répondre à vos questions, que ce soit dans sa boutique ou en ligne.